U15 - ES Aubance - U17

U15 - ES Aubance - U17

Dernière séance de la saison!!!

Nous voici à la fin de la saison 2011 - 2012, le temps pour moi de vous féliciter une dernière fois pour cette très belle saison, pleinement réussie.


Le mercredi 13 Juin aura lieu l'ultime séance de la saison, des nouveaux joueurs seront présents pour effectuer un essai et prendre déjà contact avec le groupe. Et pour moi une revue d'effectif sera faite!

Je vous demande à TOUS d'être là!

 

La séance se déroulera aux Alleuds (15h45 - 17h15), sous forme de match sur terrain à 11 ( merci à Adrien qui nous laisse l'intégralité du terrain) si nous sommes nombreux nous ferons une triangulaire.

 

Je souhaite composer les équipes à l'avance, pour cela je vous demande de vous inscrire IMPERATIVEMENT sur cet article (en commentaire) NOM-PRENOM = PRESENT OU ABSENT.

 

AVANT LUNDI SOIR DERNIER DELAI

 

Merci,

David



08/06/2012
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres