U15 - ES Aubance - U17

U15 - ES Aubance - U17

Marine à St Sébastien sur Loire

Depuis le début de saison, Marine a passé plusieurs journées de détection organisées par le District du Maine et Loire.

Le Samedi 22 et Dimanche 23 Janvier, elle était au siège de la Ligue Atlantique avec la sélection du 49.

 

"A St Sébastien, Yohan, Jean-Claude & Claire m'ont reçu au centre. Ils ont commencé par nous expliquer le déroulement du stage, puis ils nous ont donné un survêtement à toutes.

Dans la salle de réunion, ils nous ont expliqué les règles à respecter; puis nous nous sommes dirigés vers les vestiaires pour nous donner la composition du 1er match".

Au total il y'aura 2 matchs contre la sélection de Vendée et 2 autres contre la Loire Atlantique.

(1 match = 2 fois 20 minutes).

 

Samedi 22/01

  • Loire Atlantique : "J'ai joué la 2ème mi-temps milieu gauche" (match nul 1 à 1)
  • Vendée : Défaite 1 à 2; "j'ai joué l'intégralité de la rencontre au poste de latéral gauche"

Dimanche 23/01

  • Vendée : "Victoire 1 à 0 en jouant tout le match Milieu axial , mais je n'aime pas!"
  • Loire Atlantique : "Nous perdons 1 à 0, j'ai joué une nouvelle fois latéral gauche et j'aime bien!"

Voilà en résumé nous finissons 2ème, on devait recevoir les résultats sur place mais ils nous ont dis qu'on les recevrait par courrier."

"... mais je préfère jouer avec les gars, avec les filles c'est trop lent...."

 

Marine, tout le club de l'ESA se joint à moi pour te féliciter de ton beau parcours en sélection cette saison, tu récoltes aujourd'hui le fruit, de toutes tes saisons passées en rouge. Bonne continuation à toi.

 

David



27/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres